LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Enclive: jouez gratuitement à Euromillions !

Aller en bas 
AuteurMessage
gagus16
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Empty
MessageSujet: Enclive: jouez gratuitement à Euromillions !   Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! EmptyDim 27 Déc - 18:13

Bonjour Smile

Actuellement, ce nouveau mlm est en pré-lancement, pour un démarrage officiel le 10 janvier 2010
De quoi s'agit-il?
D'un nouveau produit TOUT A FAIT LEGAL.

Euromillions, tout le monde connaît.
Euronewsconcept, est un concept qui permet de jouer en groupe, et d'avoir ainsi automatiquement les 2 étoiles,
et donc 3600 fois plus de chances de gagner le jackpot.

Le fondateur d' euronewsconcept a décidé de s'inspirer d'un système de mlm que tout le monde s'arrache depuis plusieurs mois, pour le coupler avec le concept euronewsconcept qu'il avait créé en 2008.
ENCLIVE.
Qui est donc parfaitement en règle avec les législations française et européenne.
ENCLIVE se décline ainsi :

Une matrice dynamique à deux tableaux.
Vous investissez 160€ (que vous pouvez payer en 3 mensualités)
Vous jouez GRATUITEMENT à Euromillions en groupe, comme indiqué plus haut, PENDANT 3 MOIS.
Vous parrainez 2 amis.
A la sortie du 1er tableau, vous êtes REMBOURSE de votre investissement et le système vous offre 5 MOIS SUPPLEMENTAIRES DE JEU GRATUIT A EUROMILLIONS.
A la sortie du second tableau, vous recevez 5 000€, et une position gratuite DANS LE 2EME TABLEAU VOUS EST OFFERTE.
Et ainsi QUATRE FOIS DE SUITE.

Je ne vous apprendrai pas l'intérêt d'être parmi les tout premiers dans un système comme celui là.

Vous pouvez donc DES MAINTENANT VOUS PRE-INSCRIRE AVEC CE LIEN

http://enclive.com

Et je vous demanderai de me faire confiance en me choisissant comme parrain. Mon pseudo est : gagus
Cette pré-inscription NE VOUS ENGAGE PAS.
Vous serez contacté dans les premiers jours de Janvier pour confirmer votre inscription.

SOYEZ PARMI LES PREMIERS, CA VA FAIRE MAL JE VOUS LE DIS !!!!!!!

A très bientôt santa
gagus16
Revenir en haut Aller en bas
marc2pey
Invité




Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Empty
MessageSujet: Pour accélerer sa progression dans ENC Live.   Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! EmptyJeu 22 Avr - 2:00

Comme beaucoup d' entre vous j'ai été sollicité pour entrer dans des groupes de joueurs d'ENC Live, proposant des stratégies collectives afin d'améliorer la performance de la matrice dynamique.

Je n'ai pas été trop séduit en raison des obligations présentées en contrepartie de ces probables dynamiques : obligation de réinvestissement, positions affectées à la gestion collective et surtout sérieuses ponctions sur les primes en sortie de tableau. Un manque évident de liberté accompagne généralement ces procédés.

C'est alors que j'ai découvert le WP Speed System du CLUB-ENCLive. Après renseignement, ce groupe de joueur m'a semble digne d'intérêt, pour quoi :

- tout d'abord ce système est gratuit et sans engagement
- ensuite il offre un possibilité d'accélérer sa progression dans les tableau uniquement si on s'en donne la peine, c est un système qui ne remplace pas le travail personnel mais qui peut en amplifier les résultats
- enfin, une série d'aide et de moyens sont aussi fournis pas ce club (module formation, mails, dvd, vidéos en ligne etc ...).

Cette liberté m'a plu car elle correspondait bien à l'idée que je me suis toujours fait du travail à domicile en MLM : choisir ses méthodes, ses moyens,son rythme, les gens avec qui l'on souhaite avancer en toute liberté.

Prendre une information ne coute rien et une fois inscrit on peut trés bien se désinscrire tout en restant joueur groupé à ENC Live. L'adresse du site est :

Bien cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclive: jouez gratuitement à Euromillions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez à l'Euromillions gratuitement !
» Jouez à l'Euromillions gratuitement !
» Jouez à l'euromillion GRATUITEMENT chaque semaine !!!
» Gagnez de l'Argent ! Jouez a l'Euro Millions GRATUITEMENT !
» SCOOP EUROMILLIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET :: CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM BONSPLANS SUR LE NET-
Sauter vers: