LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 opportunité d'affaire sur internet serieuse et légale!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zakthebo
Invité




opportunité d'affaire sur internet serieuse et légale!! Empty
MessageSujet: opportunité d'affaire sur internet serieuse et légale!!   opportunité d'affaire sur internet serieuse et légale!! EmptyDim 20 Avr - 17:37

Bonjour,

je m'appelle Ali Zakaria, j'ai 20 ans, je vis en France près de Marseille et je suis membre affilié E-lottery depuis plus de 1 mois et demie maintenant.

Je vous propose aujourd'hui de vous aider à faire comme moi, ou tout du moins à franchir rapidement la première étape : Jouer gratuitement à Euromillions et au Loto national anglais !

Avant de vous expliquer comment je vais vous aider concrètement à jouer gratuitement à Euromillions et au Loto anglais, voici une brève présentation d'E-lottery, des avantages que cette société vous apportera pour jouer au Loto et à Euromillions, et de la possibilité qui vous est offerte de jouer gratuitement et même de gagner un revenu complémentaire régulier. (si vous connaissez déjà E-lottery, passez directement à la suite...)

E-lottery est une société commerciale de renommée mondiale, existant depuis plus de 5 ans, ayant pignon sur rue (bureaux ouverts au public...), et proposant 2 choses très intéressantes pour vous :

- 1 - des groupements de joueurs Euromillions et loto Anglais vous permettant d'augmenter de façon spectaculaire vos chance de gagner.

Attention, il ne s'agit pas d'une méthode miracle pour gagner à tous les coups ! Cela n'existe pas !

Il s'agit tout simplement d'augmenter vos chances de gagner en jouant dans un groupement de joueurs (l'union fait la force ...) applicant la méthode des combinaisons multiples (ou permutations).

Pour Euromillions par exemple, le système E-lottery permet d'avoir les 2 n° étoile à tous les coups !

Vous me direz, il existe déjà des grilles multiples Euromillions permettant d'avoir les 2 n° étoile à tous les coups ... Exact, mais ces grilles coutent 72 € à chaque tirage !!!

Grâce aux groupement de joueurs E-lottery, il vous en coutera seulement 5£ soit moins de 7 € (6,75 € au 08/01/2008) par tirage ...

Pour plus de détails regardez ce petit film de présentation (5 mn environ) :


- 2 - La 2 eme chose intéressante pour vous est le programme d'affiliation proposé par E-lottery.

L'affiliation, qu'est ce que c'est ?

Cest tout simple : à chaque fois que vous apportez un nouveau client à la société E-lottery, vous êtes rémunéré, vous touchez une commission de 20 % sur le montant de l'abonnement du nouveau client, et ce aussi longtemps que ce client reste abonné.

Vous pouvez donc dans un premier temps autofinancer votre propre abonnement en trouvant seulement 5 nouveaux client, et ensuite vous commencez à gagner de l'argent.

Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que ce programme d'affiliation fonctionne en MLM ou marketing de réseau.

Cela signifie que si parmi les clients que vous apportez, certains font comme vous et trouvent de nouveaux client à leur tour, vous touchez une commission supplémentaire de 5 % sur le montant de leurs abonnements.

Je vous rassure, le MLM est tout à fait légal, et encadré par l' Art. L.122-6 du code de la consommation et à la loi n° 95- 96 du 1er février 1995 régissant les réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés (les programmes d'affiliation et le marketing de réseau ou marketing multi niveaux) et est également en parfait accord avec les Art. 43 et 49 du traité Européen concernant les Jeux d'argent qui autorisent tout ressortissant Européen à jouer à des loteries d'autres pays de l'union et à en faire la promotion.


Pour les détails sur le programme d'affiliation E-lottery, allez voir cette vidéo de présentation du programme affilié :



Comme vous le voyez, avec le temps, en participant au programme d'affiliation E-lottery, vous pouvez donc developper un réseau important, et des revenus qui le seront tout autant.

Venons en maintenant à ce qui vous intéresse : comment vais je vous aider à jouer gratuitement et à gagner de l'argent ?


En vous fournissant des outils de prospection, bien sûr, comme un site identique à celui ci mais entièrement personnalisé pour vous.

Je vous fournirai egalement d'autres outils, comme un autorépondeur, des bannières publicitaires, des exemples de messages de promotion et d'annonces ... des explications détaillées sur les moyens à utiliser pour trouver de nouveaux clients ... des web conférences de présentation auxquelles vous n'aurez qu'à inviter vos contacts ... et une formation complète !

Mais bon, il n'y a rien d'original à cela, tous les groupes sérieux faisant la promo d'E-lottery le proposent également ...

Non, ce que je vous propose en plus, c'est de vous aider très concrètement.

Comment ?

Eh bien en vous "donnant" des nouveaux clients (aussi appelés filleuls dans notre jargon) que j'aurai trouvé personnelement, c'est à dire en vous faisant profiter des commissions d'affiliation qui me sont normalement destinées.

En pratique voilà comment cela va se passer. Une fois que vous serez inscrit, je vous donnerai petit à petit des filleuls . Vous toucherez donc 20% de commission sur chaque abonnement.

Et vous recevrez également des sous filleuls qui seront placés sous les filleuls que vous aurez reçu ... et ainsi de suite ... Et à chaque fois que de nouveaux sous filleuls seront placés dans votre groupe vous toucherez 5 % de commission sur leurs abonnements !

Cela vous permettra donc d'autofinancer rapidement une bonne partie de votre abonnement, puis d'aller petit à petit (quelques mois) vers l'autofinancement total puisque d'autres filleuls et sous filleuls seront placés dans vote groupe.

Vous aurez donc bientôt la possibilité de jouer gratuitement au loto et à Euromillions chaque semaine ! Et en plus, avec de bien meilleures chances qu'en jouant normalement par vos propres moyens !

Et si vous même jouez le jeu et trouvez de nouveaux membres de votre côté (pensez à votre famille, vos amis, vos relations, les commerçants de votre quartier ... presque tout le monde joue au loto ou à Euromillions !) , cela peut aller beaucoup plus vite ... et il ne tient qu'à vous de vous créer un revenu complémentaire.

Pourquoi faire cela, pourquoi me priver de ces 20 % de commissions et n'en toucher que 5%, c'est idiot, me direz vous !

Et bien pas tant que cela ... Je ne fait pas cela gratuitement, car mon but est de gagner de l'argent, mais pas sur votre dos.

Ma réussite passe par la votre : Si vous n'arrivez pas à autofinancer votre abonnement rapidement, vous serez déçu, et au bout de quelques mois vous vous désabonnerez, je ne toucherai plus de commission sur votre abonnement et je devrai recommencer à faire un travail déjà fait !

En gardant mes commissions pour moi, je gagnerai plus d'argent à court terme, mais à long terme je serai perdant car mon réseau stagnera ou même régressera ...

Au contraire, en me privant de commissions au départ, et en vous en faisant profiter, j'assure votre satisfaction, et donc la stabilité de mon réseau et la progression de mes revenus à long terme.

En effet, quand vous jouerez gratuitement à Euromillions et au Loto Anglais, vous n'aurez plus aucune raison de vous désabonner, et au contraire, je suis certain que vous serez motivés à parler d'E-lottery autour de vous car vous pourrez témoigner de votre propre réussite.

Contrairement à beaucoup d'autres affiliés E-lottery (mes partenaires me prennent pour un fou ...) je préfère avancer doucement mais surement en m'assurant que vous, ainsi que tous mes filleuls, serez satisfait et réussirez avec moi.

Si vous souhaitez profiter mon offre, ou plutôt si vous souhaitez que nous avancions ensemble, inscrivez vous maintenant !



Ensuite cliquez sur le bouton "rejoignez nous" en haut de page et inscrivez vous comme "Membre Affilié"

(si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire d'inscription, vous trouverez un mode d'emploi détaillé et en image



@ Bientôt


Ali Zakaria

Mail : club_du_succes@live.fr
MSN : club_du_succes@live.fr

PS: si vous souhaitez recevoir plus d'infos par email, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
opportunité d'affaire sur internet serieuse et légale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !! Activité serieuse est legale !
» Enfin une activité sérieuse, légale et rémunératrice
» Doublez vos revenus ! Activité serieuse est legale !
» L'opportunité de gdi (legale MLM) +chaine officiel
» Activité sérieuse avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET :: CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM BONSPLANS SUR LE NET-
Sauter vers: