LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma plus belle activité trouvée sur internet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrineg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma plus belle activité trouvée sur internet ! Empty
MessageSujet: Ma plus belle activité trouvée sur internet !   Ma plus belle activité trouvée sur internet ! EmptyVen 28 Mar - 0:16

Bonjour
Suite à mon expatriation en Allemagne, je commençais sérieusement à m'ennuyer !!! Alors j'ai décidé de rechercher une activité sur internet ! AH, ce n'était pas de tout repos non ! J'en ai essayé plusieurs mais sans résultat ! Bon je ne citerai pas les noms car ce ne serait pas correct !
Et c'est alors que j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a fait découvrir une opportunité extraordinaire qui aujourd'hui fait partie de mon quotidien ! Après avoir été licencié de son emploi, il a décidé lui aussi de rechercher une activité afin de compléter son chomage ! Aujourd'hui, un peu plus d'1 an après, il touche aux alentours de 2000 euros net grce à cette activité et chaque mois son revenu augmente de 100 à 200 euros ! NO COMMENT !!!
J'ai donc appris énormément de lui !!! Car c'est un pro du web lol Et aujourd'hui, non seulement mon activité me plait mais en plus elle me rapporte chaque jour un peu plus ! Je recherche moi aussi à aider d'autres personnes à vouloir intégrer une société sérieuse et rentable sur internet ! Si vous souhaitez avoir plus de renseignements alors je vous invite à me contacter à mon adresse mail : affaire.exceptionnelle@orange.fr !
Amicalement
Sandrine
PS : Ce n'est pas une méthode mais une activité légale !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle activité trouvée sur internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plus belle activité trouvé sur internet !
» Activité sérieuse avec internet
» DHS recrute sur internet
» Activite remuneratrice !
» Activité à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET :: CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM BONSPLANS SUR LE NET-
Sauter vers: