LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les opportunités qui faut éviter!!

Aller en bas 
AuteurMessage
deforge
Nouveau
deforge


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2008

Les opportunités qui faut éviter!! Empty
MessageSujet: Les opportunités qui faut éviter!!   Les opportunités qui faut éviter!! EmptySam 26 Jan - 0:34

affraid Je met en place ce poste afin de lancer un débat sur les business qu'ils faut éviter!!
Pour ma part s'il existe un business sur internet qu'il faut éviter c'est Herbalife car cela n'est en rien un travail sur internet car la vente par correspondance de produit de nutrition, beauté et je sais plus quoi de Evil or Very Mad ne s'effectue pas sur internet seul le recrutement est fait sur internet!
Pour ma part je me suis bien fait arnaquer de 125€!!! affraid et OUI j ai dit 125€ qui ne mon jamais était rembourser et de plus le recruteur force l'achat de leurs produits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-face.ch/mkt/009.php?id=business
 
Les opportunités qui faut éviter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le générateur de profit qu il vous faut!!!!!!!
» IL FAUT ETRE STUPIDE POUR GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET :: CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM BONSPLANS SUR LE NET-
Sauter vers: