LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 300€ et + par mois, ça vous dit???

Aller en bas 
AuteurMessage
misca
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

300€ et + par mois, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: 300€ et + par mois, ça vous dit???   300€ et + par mois, ça vous dit??? EmptyLun 22 Oct - 21:51

Gagnez de l'argent sur internet en répondant à des sondages. Pour chaque sondage, vous gagnez 20€. Vous en aurez en moyenne entre 10 à 15 tous les mois, soit 1 sondage à peu près tous les 3 jours. ça fait que vous avez au moins tous les mois entre 200 et 300 euros de gains minimum.
En outre, afin de se développer à grande échelle, le site privilégie le parrainage qui est tout autant rémunérateur, sinon + . A chaque fois que vous parrainez quelqu'un, vous gagnez automatiquement 15€. Si vous êtes interessés, allez sur le site:www.enquetes-online.com et inscrivez mon adresse email dans l'encadrement du parrain: valeriesaunier@hotmail.fr; cela vous permettra de bénéficier d'une remise de 8 euros.
Imaginez que vous parrainiez seulement 1 personne par jour; ça vous ferez 15€ chaque jour, et donc pour le mois vous avez
15€fois30, soit 450€. Et croyez moi vous pouvez facilement tripler ce gain. Sans compter les primes qui varient entre 30 et 1000€! N'est-ce-pas le top ça?
Moi je me suis inscrite au mois de juin dernier, et depuis, imaginez vous donc comment j'arrondis mes fins de mois (lol)! Je fais ma demande de paiement directement sur le site quand je le désire et mon argent m'est virée automatiquement dans mon compte bancaire dans les 24 heures qui suivent.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je suis à votre entière disposition.
Cordialement.
Saunier, membre enquetes-online.
Revenir en haut Aller en bas
 
300€ et + par mois, ça vous dit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET :: CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM BONSPLANS SUR LE NET-
Sauter vers: