LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai enfin trouvé mon indépendance avec LR (santé&bien-être)

AuteurMessage
Bruno59
Nouveau

MessageSujet: J'ai enfin trouvé mon indépendance avec LR (santé&bien-être)   Jeu 7 Juil - 12:16

« J’aimerais vous faire profiter de l’opportunité qui s’est ouverte à moi. »

Je peux vous envoyer un pack d'information ainsi qu'une invitation à une présentation orale sur internet sur cette activité à temps choisi. Pour cela il vous suffit de remplir une fiche d'inscription sur le site en cliquant sur "je veux en savoir plus":

http://www.brunosantebienetre.audomicile.com/

En quelques mots :

devenez partenaire (distributeur indépendant ou conseiller/recruteur indépendant selon vos besoins ou envies ) avec LR, Société de santé & bien-être basée en Allemagne qui fonctionne uniquement par le biais de la vente directe. LR est l'une des entreprises les plus fiables en Europe du marketting de réseau. C’est une entreprise sérieuse et qui nous offre l’opportunité d’en vivre. La seule condition pour réussir : Avoir un ordinateur.

Que propose LR ?

LR une large gamme de produits de qualité dans le domaine du bien être et de la santé au naturel , Cosmétiques, Soins Anti-âge- Produits de Santé aloé vera, Compléments alimentaires, des Parfums en collaboration avec des Stars tels que Bruce WILLIS, Desperate Housewises, Leona LEWIS , Heidi KLUM, Ralf Moeller et bien d’autres..

LR c’est quoi ?

- Un système de rémunération unique
- Vous arrêtez quand vous le voulez, aucune obligation d’achat ou de chiffre d’affaires et pas de stock.
- Un plan d’action sera définit selon vos objectifs , vos ambitions et vous recevrez des formations sur internet (présentation orale) et vous pourrez y poser toutes vos questions.
- Vous ne serez jamais seul(e). Pour vous permettre de progresser et d’évoluer nous rentrerons souvent en contact (mon conseiller , moi-même et notre leader de team seront toujours présent pour vous montrer la voie du succès ainsi que de nombreux outils qui faciliteront vos démarches )
- Des avantages non négligeables qui vous permette de commencer cette activité en toute confiance ( Exonéré(e) de charges salariales et patronales pendant 3 ans tout en conservant un statut VDI, -40% sur les produits à la vente, Possibilité de prendre sa retraite ou de permettre à votre progéniture de continuer à bénéficier de votre réseau…)

Je crois en notre future collaboration,

@ bientôt,

Bruno.

Mes coordonnées :
Bruno.partenaire@gmail.com
Tel : 03.27.96.27.91 / 06.18.75.00.87.

Si vous continuez de penser comme vous avez toujours penser, vous obtiendrez toujours ce que vous avez obtenu.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin trouvé mon indépendance avec LR (santé&bien-être)
Page 1 sur 1