LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca marche, c'est vraiment genial!!

AuteurMessage
mimy28
Nouveau

MessageSujet: Ca marche, c'est vraiment genial!!   Dim 18 Jan - 10:26

Faites 5000€ tres rapidement et facilement avec seulement 5€ d'investissement. Surement que vous l'avez deja entendu celle-la mais pour avoir moi-meme attendu pendant plusieurs annees et finallement me lancer et voir les resultats que ca rapporte je ne peux tout simplement dire WOW! Ca marche vraiment. Comment?

Tres simple. Tout ce dont vous avez besoin est d'un compte paypal avec une adresse de courriel valide et 5 euros, pas plus, pas moins. So vous n'avez pas encore de compte paypal, vous n'avez qu'a aller sur: www.paypal.com . Ensuite avec la liste d'emails qui apparait plus bas, vous devez verser vos 5€ a la premiere personne en haut de la liste puis remontez toutes les autres adresses d'une place et vous inscrivez votre adresse paypal a la 5 ieme position et voila. Il ne vous restera plus qu'a faire suivre votre liste a un maximum de gens possible dans les forums, les contacts en leur explicant le meme proceder pour que votre liste soit operationnelle, vous devrez le faire et ce n'est pas long mais je peux vous garantir, oui, je le garanti que vous ferez de l'argent, beaucoup d'argent avec cette liste, elle rapporte vraiment beaucoup et c'est une liste fraiche de cette annee.

*note: Pour les nouveaux, n'essayez pas de tricher en vous mettant a la premiere position ou bien de vous incruster dans la liste sans verser les 5 euros car votre liste ne fonctionnera pas. Cette methode suit une logique mathematique, elle a une demarche et on se doit de la respecter. De toute facon, si vous vous mettez tout de suite en numero 1 vous ne recevrez pas d'argent etant donne que la premiere adresse doit etre supprimer, alors je vous le deconseille.

Voici la liste :

1.blondefr@hotmail.com
2.okfranceok@live.fr
3.noway53@live.fr
4.remygigi2@hotmail.fr
5.profitbenef@yahoo.ca

profits 100% sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ca marche, c'est vraiment genial!!
Page 1 sur 1