LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET

Forum argent , opportunités lucratives, astuces, infos diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pingou cash tout nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
beneval
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

pingou cash tout nouveau Empty
MessageSujet: pingou cash tout nouveau   pingou cash tout nouveau EmptyJeu 23 Mar - 22:33

Pingou-Cash est un nouveau PTR dont le principal sujet est... les PINGOUINS !

Avec Pingou-Cash, vous pourrez gagner des points en lisant des mails, en clickant, ou en parrainant des amis !
Chaque fin de mois, les points seront converties en $ ! Le taux sera calculé suivant les recettes du site ! Je compte sur vous ^^ !

ATTENTION, étant étudiant, je préfère me concentrer sur mes études, si je lance Pingou-Cash c'est par plaisir pour vous ( et aussi un peu pour moi ^^ ) !
Je ne pourrais donc pas envoyer des mails tous les soirs ! Je vais cependant essayer de trouver un maximum de PTC pour compenser !

Acces au Forum
News
23/03/2006: Pré-lancement de Pingou-Cash ! Les premiers gains arriveront la semaine prochaine ( je recherche des annonceurs ).
Bon gains à tous !


Un niveau de parrainage de 10 % *
* Des mails rémunérés ! *
* Des clicks rémunérés ! *
* Un payout de 5 $ ! *
* Et bien plus encore... *





http://www.pingou.cliranet.com/?refer=15
Revenir en haut Aller en bas
 
pingou cash tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP-CASH tout nouveau et ca paye!!
» Tout nouveau MLM gratuit !
» emily-doll tout nouveau
» mails-cash
» Cash Accelerator ,10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BONS PLANS POUR GAGNER PLUS SUR LE NET :: CLIQUEZ ICI POUR LE FORUM BONSPLANS SUR LE NET-
Sauter vers: